Un souvenir Sabine du Faÿ11 févr. 20231 min de lectureUn souvenir du Salon du Livre de Bussy St Georges... Mon stand. Bravo aux organisateurs ! Je reviendrais avec plaisir !
Une critique de "Soleil blanc" (éditions Oskar) par François BaillonSoleil blanc, Sabine du Faÿ (par François Baillon) Ecrit par François Baillon 16.09.25 dans La Une Livres , Les Livres , Critiques , Jeunesse , Roman Soleil blanc, Sabine du Faÿ, Oskar Éditeur – F
Commentaires